Divers

L’homme idéal !!!

Je me suis amusée à écrire toute une description … SANS LE VERBE ÊTRE !!! Bon appétit :

Grand, fin, élégant et chic, il a dépassé la quinzaine d’années depuis presque trois ans. Sa gentillesse omniprésente, son acharnement à faire plaisir, son don à me faire rire et la douceur de son regard turquoise m’ont plu immédiatement et depuis nous sommes inséparables. On le reconnaît grâce à ses cheveux blonds mi-longs frôlant ses oreilles et sa barbe naissante. Le tout composant un visage aimable et rieur. Plus simple, charmeur et magnifique que lui, c’est impossible à trouver ! J’ai beau lui répéter que son charme peut faire craquer n’importe qui, il se trouve toujours aussi peu attirant.
Lorsque l’on demeure à ses côtés, impossible de ne pas être de bonne humeur. Il trouve toujours le bon mot à dire, la bonne idée à partager ou la blague tellement ridicule qu’elle fait rire tout le monde.
Amateur de débats et de longues discussions, on apprend toujours beaucoup de choses avec lui. Il ne te regarde jamais avec exaspération quand tu lui poses une question invraisemblable ou quand tu te goures complètement. Au contraire, il t’aide volontiers. Tout cela avec une grande dose de modestie et de timidité, ne se rendant pas compte de sa valeur !
Il aime lire pendant des heures, écouter de la musique inconnue, regarder des documentaires invraisemblables … Il a plutôt bon goût en tout et te fera découvrir avec plaisir ses nouvelles découvertes.
Avec lui, tu as toujours l’impression d’être très importante à ses yeux, tellement il fait son attentionné, son câlin, son aimable et respectueux.
Il fera toujours passer ton bonheur avant le sien, à ses dépens et le nombre de sacrifices qu’il fera pour toi semblera impressionnant.
Parfois quand nous nous promenons, il commence à imiter pokémon juste pour me faire pleurer de rire. Ce jour là nous avons passer deux heures à imiter tout et n’importe quoi, au grand malheur de nos amis et des passants …
C’est comme le jour où il s’amena pour me tenir compagnie toute la journée d’un samedi ensoleillé lors d’une petite maladie. Moi qui pensais devoir passer une journée particulièrement longue, je ne garde que des excellents souvenirs de ce samedi.
Ce jeune homme ressemble à un pur diamant avec qui la machine de la complicité est parfaitement réglée et n’a jamais besoin d’être huilée …
Cette rencontre a été splendide et je m’en réjouis toujours. Cette connaissance m’a tellement fait grandir … Elle a illuminé ma vie, comme un rayon de soleil dans une pièce la sort de la pénombre.

Mai 2013b_1_q_0_p_0(39)

b_1_q_0_p_0(35)

Une réponse à “L’homme idéal !!!”

  1. Le 25 décembre 2015 à 0 h 07 min Ange a répondu avec... #

    Vers la fin, tu as écris « …et n’a jamais besoin d’être huilée … « , je crois qu’il s’agit du verbe être :D

Ajouter votre réponse

Maneici |
Horreurblog |
Radiocamus2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les petites perles de Zim
| Easycookeasy
| Nos50ans