Nouvelles

Potter le fils

À l’époque où j’étais encore sous l’emprise de la magie de Poudlard, j’avais eu la brillante idée de vouloir égaler J.K.Rowling, et continuer sa saga avec ses enfants. J’ai très vite abandonner, laissant mon micro début d’écrit inachevé. J’ai donc décidé d’en faire une fin rapide … 

 

harry-potter-epilogo1

Prenant de plus en plus de vitesse, le train à destination de Poudlard s’éloignait à grand bruit de King’s Cross. Perché sur la vitre, Albus Severus Potter faisait de grands gestes à ses parents. Harry et Ginny lui répondit avec un grand sourire, et il remarqua la main de son père caresser furtivement sa cicatrise en forme d’éclair! C’est grâce à cette marque que son père est si célèbre, pour avoir vaincu le plus grand mage noir de tous les temps!
Albus rentra et commença à chercher un compartiment avec Rose, sa cousine.
Après quelques minutes de recherches dans le couloir du train, ils trouvèrent enfin un compartiment libre! Dans le silence le plus complet, tout deux s’assirent et regardèrent le paysage défiler. Les mêmes pensées les agitaient : comment cette rentrée particulière dans la plus grande école de magie au monde va se passer ?
Ce fut une demande pour s’asseoir avec eux qui brisa en premier le pesant silence Tout deux se retournèrent pour faire face à une élève de première année, mince et grande, avec un grand sourire sympathique qui encourageais à engager la conversation.
-Bien sur, répondis Albus avec une ébauche de sourire, installe-toi!
-Merci
Il y eu quelques seconde d’hésitation avant que Rose décide d’engager la conversation :
-Comment t’appelles-tu ?
-Moi c’est Laura et vous ?
-Voici Albus Potter et moi c’est Rose Weasley.
-Enchanté
Étonnés, les deux amis se regardèrent. C’était la première fois qu’une sorcière ne les regardaient pas avec des yeux rond en entendant leur nom. D’ailleurs elle les regardaient avec un drôle d’air… Un mélange d’amusement et de jouissance machiavélique. Rose s’en rendit compte mais ne dit rien, pensant que c’était sûrement l’effet de son imagination débordante doublée d’une paranoïa aiguë.
Albus soupira et posa sa tête contre la vitre glacée : il n’avait pas envi d’aller à Poudlard ! Malgré tout ce que ses parents lui avaient dit sur cette fantastique école, un mauvais pré-sentiment lui gâchait toute joie d’une nouvelle vie ! Certains pourraient penser que c’était idiot de s’arrêter sur un doute, mais à chaque fois qu’il avait ce type de pré-sentiment, quelque chose de terrible se passait ! Une fois il avait pas réussi à dormir de la nuit et le lendemain il y avait eu un accident d’avion catastrophique ! Ça aurait pu être un hasard, mais la fois suivante où il s’est senti bizarre le président de la magie est mort dans la nuit, sûrement par assassinat. Oui, il avait vraiment un problème avec ces douleurs.
Albus ruminait toujours ses idées noires quand il entendit hurler Rose. Horrifié il se retourna : Laura regardait avec un plaisir non caché Rose se tordre de douleur sous son sortilège endoloris ! Albus essaya de sortir sa baguette magique, mais peine perdu, Laura semblait bien entraînée. Tout s’engourdit autour de lui, puis ce fut le noir.
Lorsqu’il se réveilla, il était accroché dans une cellule blanche, à l’opposé de Rose évanouie. En levant la tête il vit un grand homme grisâtre. Ce semblait être le genre de personnage qui était constamment seul, et qui ne sortait jamais. Il était habillé de façon tellement ridicule qu’Albus se dit qu’il était impossible de le prendre au sérieux.
-C’est lui le fils d’Harry papa.
Albus sursauta, il n’avait pas vu Laura accroupie dans un coin de la cage, regardant le spectacle avec un air de délectation. Elle semblait attendre la suite.
L’homme souri à sa fille puis se retourna vers Albus avec un tel regard qu’il changea d’avis. Cet homme était à prendre au sérieux!
-Intéressant ! Voyons voir ce qu’il vaut …
Et il s’approcha de l’enfant tremblant …
Ce fut le début d’une descente aux enfers …
Harry ne retrouva jamais son fils.

Septembre 2015

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Maneici |
Horreurblog |
Radiocamus2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les petites perles de Zim
| Easycookeasy
| Nos50ans